Google

2015/11/25

Human Rules 5 - "Muerte" 5 - "Mort" PetitFilms/Gonzague Petit Trabal

Human Rules 5 - "Muerte" 5 - "Mort" PetitFilms/Gonzague Petit Trabal from Gonzague Petit Trabal on Vimeo.

Je vous présente Human Rules qui résume la vie humaine en six chapitres ; Naissance, Unité, Dualité, Tout, Mort et Rien.. Réalisé avec David Coll Blanco, comme aide monteur et Ismaël Bravo, pour la musique lors d'un festival de V.J. organisé par "La Casa Encendida" à Madrid.

Je suis réalisateur indépendant de documentaire et j'aime beaucoup inter-agir avec internet pour des questions de recherche, de diffusion, de création et de partage. Le passage au numérique a permis une baisse des coûts de production et de réalisation qui laissent une grande liberté à l'heure de créer. J'ai aussi quelques expériences dans des domaines périphériques comme la VJ (Human Rules), la création de campagnes publicitaires et de mécénat, l'organisation de débat public, la mise en place de télé internet (Fnac TV), régie...

Gonzague Petit Trabal

Né en 1963 à Lille, France, de père français et de mère uruguayenne. Il est diplômé de Sciences Politiques, master en muséologie et master en publicité. Il travaille comme journaliste et photographe pour Paris-Match USA Today et Newsday.
Planneur et copy en agence de publicité, Saatchi et Delvico Bates. Professeur de communication dans plusieurs universités: Université Catholique de Montevideo, Université Libre de Lisbonne, Centre Supérieur d'Architecture de Madrid.
Professeur d'histoire du cinéma au Centre des Arts Visuels de Madrid.
Il est actuellement realisateur et producteur independant de documentaires et film d' enterprise, promotionnel et publicitaire .

Il réalise plusieurs documentaires qu'il écrit, finance, filme et monte lui même:

2003 - Tonio Vs Tonio (23mn)
2003 - Orphelins et créativité (24mn)
2004 - Tonio Vs Tonio 2 (13mn)
2004 - Human rules (60mn)
2005 - J'ai tué Roméo (54mn)
2006 - Talados (6mn)
2009 - Salomé (65mn)
2011 - La Mêlée/Entrevero (92mn)
2014 - Candombe (17, 22, 60 mn)

Nincsenek megjegyzések: